Accueil > National International (N.I) > Agendas > National > 16e édition de l’Université d’été en santé publique. A Besançon. Du 30 juin au 5 (...)

National

16e édition de l’Université d’été en santé publique. A Besançon. Du 30 juin au 5 juillet 2019
Du 30 juin au 5 juillet 2019, l’Agence régionale de santé (ARS) de Bourgogne Franche-Comté, l’UFR des sciences de santé de Besançon, l’École des hautes études en santé publique (EHESP), Santé publique France et leurs partenaires organisent la 16e édition de l’Université d’été francophone en santé publique à Besançon. Avec pour fil conducteur le concept de Promotion de la santé, cette semaine d’enseignements et de débats basée sur la mise en commun de compétences, expériences et pratiques se donne pour objectif de répondre collectivement à des problématiques d’actualité dans le champ de la santé publique.

Cette année, 14 modules – dont 6 abordent de nouvelles thématiques – répartis en 3 grands axes sont proposés aux participants :

  • Politiques et organisation de la santé
  • Méthodes pour l’intervention et l’évaluation
  • Approches par population, lieu de vie ou thématique

Téléchargez le programme

PUBLIC
Les modules sont accessibles aux professionnels en activité ainsi qu’aux élus et citoyens œuvrant au sein d’institutions ou d’associations des champs sanitaires, sociaux ou éducatifs.

INTERVENANTS
Universitaires, chercheurs, professionnels ou citoyens impliqués à différents niveaux dans une réflexion et une action au sein du système de santé. La plupart des modules font appel à des intervenants provenant de différents pays francophones.

INSCRIPTIONS ET CONTACT
Date limite d’inscription : 15 avril 2019 (dans la limite des places disponibles)

Madame Lara Destaing – Université d’été francophone en santé publique

lara.destaing@univ-fcomte.fr – Tél. : +33 (0)3 81 66 55 75

Source : site de l’EHESP

Publié le 19 avril 2019