Accueil > Océan Indien (O.I) > Appels à projets / d’offres > Réunion > Appel à projets pour la création de deux Pôles de Compétences et de Prestations (...)

Appel à projets pour la création de deux Pôles de Compétences et de Prestations Externalisées à La Réunion. ARS OI. Jusqu’au 26 octobre 2018

Création de deux Pôles de Compétences et de Prestations Externalisées (PCPE) : un pôle sur le territoire Nord-Est et un pôle sur le territoire Sud-Ouest

Dans le cadre de la mise en œuvre de la démarche une Réponse Accompagnée Pour Tous, le présent appel à candidatures a pour objectif de financer la création de deux pôles de compétences et de prestations externalisées (PCPE) : un pôle sur le territoire Nord-Est et un pôle sur le territoire Sud-Ouest.

Il vise à créer sur le territoire réunionnais deux pôles de compétences ayant vocation à compléter et à coordonner l’organisation territoriale, en construisant une réponse transitoire ou pérenne pour les personnes en situation de handicap n’ayant pas de réponse ou qu’une réponse partiellement adaptée à leurs besoins et parcours de vie.

Date limite de réception ou dépôt des dossiers de candidatures : Le 26 octobre 2018

En savoir plus : consulter le site de l’ARS OI

Publié le 13 août 2018