Accueil > Département Français d’Amérique (D.F.A) > Agendas > Martinique > Evénements achevés Martinique de 2018 > Assises des Outre-mer : atelier « Placer la sécurité routière comme enjeu de (...)

Evénements achevés Martinique de 2018

Assises des Outre-mer : atelier « Placer la sécurité routière comme enjeu de premier plan ». Préfecture de Martinique. Le 16 janvier 2018
Officiellement inaugurés par le premier ministre lors de sa venue en Martinique début novembre, les ateliers prévus dans le cadres des Assises des Outre-mer sont un lieu d’échanges sur un thème donné pour déterminer les projets concrets qui doivent émerger rapidement en Martinique.

Depuis le lancement des ateliers, se sont tenues plusieurs réunions :

  • des réunions de cadrage par grande thématique ;
  • des réunions de sous-groupes

A noter pour l’atelier n° 5 : Vivre en toute sécurité.
Cet atelier doit aborder la sécurité sous ses différents aspects.[...]

Une séance de cadrage a eu lieu le jeudi 23 novembre en préfecture.
Une réunion de “l’atelier-chapeau” (présidents et rapporteurs d’atelier et de sous-groupes), le jeudi 14 décembre en préfecture.
Parmi d’autres réunions, restera celle du groupe n° 2, mardi 16 janvier 2018 à 8h30 : « Placer la sécurité routière comme enjeu de premier plan »

Voir le programme de réunion en Martinique des Assises des Outre-mer sur le site source de la préfecture de Martinique..

Publié le 15 décembre 2017
Mis à jour le 20 février 2018