Accueil > Océan Indien (O.I) > Appels à projets / d’offres > Mayotte > Appels à projets / d’offres clos 2016 > Appel à projets « Coopération régionale 2016 ». Préfecture de Mayotte. Jusqu’au (...)

Appels à projets / d’offres clos 2016

Appel à projets « Coopération régionale 2016 ». Préfecture de Mayotte. Jusqu’au 29 avril 2016

« La Préfecture de Mayotte lance un appel à projets pour le Fonds de coopération régionale (FCR) avec les pays prioritaires de la zone sud-ouest de l’Océan Indien et en particulier les Comores et le Mozambique.

Cet appel à projets s’adresse à toute personne morale (associations, organismes à but non lucratif, institutions...) installée et domiciliée à Mayotte, désireuse de mener des actions concrètes, dans une dimension de coopération et d’échanges conformes aux objectifs du fonds de coopération régionale.

« Les axes de coopération recouvrent notamment les domaines suivants : la santé, les actions sociales, les actions culturelles, l’éducation, le développement économique de la zone, l’agriculture, le tourisme, … »

Seront privilégiés les projets structurants, ayant un effet de levier pour accompagner le développement économique du département et des territoires concernés, permettant l’aide à la création d’emplois et l’amélioration du niveau de vie des populations.

La date de clôture des candidatures est fixée au vendredi 29 avril 2016 à 12h00.

Vous trouverez toutes les informations sur cet appel à projets ainsi que les formulaires de demande de subvention : Sur le site internet de la Préfecture de Mayotte

Publié le 15 avril 2016
Mis à jour le 20 février 2018