Accueil > Océan Indien (O.I) > Appels à projets / d’offres > Mayotte > Appels à projets / d’offres clos 2016 > 1er appel à projets en faveur des jeunes de 16 à 26 ans en situation (...)

Appels à projets / d’offres clos 2016

1er appel à projets en faveur des jeunes de 16 à 26 ans en situation d’insertion professionnelle. Préfecture de Mayotte et Conseil départemental. 02 mai 2016
La préfecture de Mayotte, en partenariat avec le Conseil départemental, lance le 1er appel à projets dédié aux projets d’investissement destinés à créer des capacités d’hébergement supplémentaires et/ou des outils pédagogiques en faveur des jeunes de 16 à 26 ans.

Cet appel à projets s’inscrit dans le cadre du Fonds européen de développement économique et régional (FEDER) et vise à accroître en capacité et en qualité le nombre de places d’hébergement de jeunes en situation d’insertion professionnelle.

La date d’ouverture de l’appel à projets est fixée au 1er février 2016 et la clôture des candidatures est fixée au 2 mai 2016.

Les porteurs de projets peuvent bénéficier d’un accompagnement personnalisé au Pôle Affaires Européennes de la préfecture de Mayotte.

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site de la préfecture de Mayotte.
Publié le 11 février 2016
Mis à jour le 20 février 2018