Accueil > Océan Indien (O.I) > Initiatives en régions > Mayotte > L’IREPS Mayotte recrute un directeur délégué

Mayotte

L’IREPS Mayotte recrute un directeur délégué
Afin de consolider son équipe, l’instance Régionale d’Education et de Promotion de la Santé de Mayotte (IREPS Mayotte) recrute un directeur délégué, pour une entrée en fonction le 02 mai 2019, à temps plein, en CDI, sous statut cadre.

Candidature à transmettre, accompagnée d’un curriculum vitae et lettre de motivation, à IREPS Mayotte - Dispensaire M’tsapéré, BP 521 Kawéni - 97600 Mamoudzou et par mail à direction.irepsmayotte@gmail.com

Date limite de réception des candidatures : le 20 mars 2019

Consulter

Vague

L’IREPS Mayotte est une association qui assure une mission de service public. Depuis plus de 20 ans, l’IREPS Mayotte intervient dans l’ensemble de l’île de Mayotte et dans la zone océan Indien, dans le domaine de l’éducation et de la promotion de la santé. Elle occupe une place essentielle vis-à-vis des partenaires territoriaux et joue un rôle primordial en faveur des acteurs locaux.
Soutien aux politiques et aux interventions en éducation et promotion de la santé, l’IREPS Mayotte propose des services de conseil, documentation et formation, ainsi qu’un site web ressources www.irepsmayotte.org. L’association s’adresse aux professionnels ou bénévoles , acteurs de la santé, du social, de l’éducation, etc. Membre de la Fédération Nationale des IREPS (FNES), elle adhère aux valeurs de la Charte d’Ottawa pour la promotion de la santé (OMS, 2015).

Publié le 14 mars 2019