Accueil > Océan Indien (O.I) > Agendas > Mayotte > Marche pour la Santé des Femmes. REDECA Mayotte. A Mtsamboro. Le 30 juin (...)

Mayotte

Marche pour la Santé des Femmes. REDECA Mayotte. A Mtsamboro. Le 30 juin 2018
« REDECA Mayotte, réseau de dépistage des cancers, a le plaisir de vous inviter à la Marche pour la Santé des Femmes le 30 juin 2018 à Mtsamboro.

Pour cette nouvelle édition de la Marche pour la Santé des Femmes, REDECA se déplace dans le Nord de Mayotte. Les populations de Bandraboua, d’Acoua et de M’Tsangamouji sont invitées à se joindre aux habitants de Mtsamboro afin de participer à cet événement.

Au programme de la journée : une marche de 2km dans Mtsamboro, une sensibilisation grâce à la participation de plusieurs partenaires santé, Chigoma, fitness, avec la participation exclusive d’une personnalité féminine de Mayotte.

Nous vous attendons nombreux lors de cette marche ! Rendez-vous le 30 juin 2018 de 7h30 à 12h30 au Foyer des jeunes de Mtsamboro.

Pour participer, rapprochez-vous du Centre Communal d’Action Sociale de votre commune (Mtsamboro, Bandraboua, Acoua ou M’Tsangamouji) ou de REDECA. »

Source : site Les réseaux de santé de Mayotte

Publié le 11 juin 2018